23 avril 2011

Laos - Vang Vieng

Vang Vieng, on s'en souviendra!
Tout d'abord, la route qui sépare Luang Prabang d'ici est la plus pénible du pays et on le confirme! 6h de "bonheur"!!!

Ensuite, durant le deuxième jour, Fab a rencontré des laotiens qui l'ont invité à jouer au Kàtàw avec eux - sport national qui se joue sur un terrain de volley-ball mais on ne peut se renvoyer la balle qu'avec les pieds ou la tête)... expérience très sympathique jusqu'à la chute! (c'était un peu trop facil jusqu'ici! :))
Direction l'hôpital (quelle chance qu'il y en avait un!)
Verdict: rien de cassé mais une belle entorse! Nous continuerons donc l'aventure avec une jolie paire de béquille en plus :)

Donc finalement nous prendrons le bus jusqu'à Vientiane au lieu d'y aller en kayak!

En tout cas, nous tenons à remercier notre amie Marie qui nous a bien aidé et aussi les laotiens qui ont été adorables avec Fab.





3 commentaires:

  1. Et tout ça, continue à me faire rêver. Merci Emi!

    Sinon, le kayak, ça me fera toujours penser à nos camps scout "Toujours se mettre avec un garçon qui fera tout le boulot pendant que nous on prendra le soleil" haha.

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRR Mel!!! Je pensais être la seule à me souvenir de ça ! ahahaha je me souviens même d'une fois où j'étais avec Bruno cottels, il pêtait les plombs tellement je n'en touchais pas une hihihihi! Pour être honnête, j'en ai jamais refait depuis, je pense que ça va être un grand moment !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ces sportifs du dimanche...Heureusement qu'au Laos ils ont des bières facilement accessibles contrairement en Malaisie. La douleur passe plus vite. Bon courage avec vos "bagages" supplémentaires !!!

    RépondreSupprimer