Nous sommes arrivés à Denpasar vers 20h et n'avions aucun plan d'attaque. Nous sommes donc partis en taxi vers la ville la plus proche et avons atterri à Kuta.
La folie! Le trajet en Taxi nous a déjà donné une idée de ce qui nous y attendait! Circulation démentielle, bars, boites de nuits, magasins de souvenirs partout!! Une vrai cohue dans la rue, pas moyen de rouler à plus 20 km/h.
Nous y sommes restés 2 jours. Nous avons vite compris qu'il s'agissait d'une "ville" archi méga touristique! Pas moyen de faire 10 m dans la rue sans qu'un "hawker" vienne vous proposer de rentrer dans sa boutique, d'acheter une paire de tongs, un sarong, une course en taxi, une montre... et ça continue sur la plage... une chaise longue, une noix de coco, etc.. ça devient très vite fatiguant.
Après ces deux premiers jours, nous avons pris la route vers le sud, direction Ulu-Watu.
A Bali, nous sommes millionnaires!!! ( facile quand on sait qu' un million de roupies indonésiennes valent +/- 110 CHF). On en profite ce sera surement la seule fois dans notre vie qu' on se balladera avec des "millions" dans les poches!
Offrandes quotidiennes.
Night market (food court)
Station a essence locale!!!
Petit clin d'oeil à mes anciens collègues, ici aussi il y a BNP :)))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire